![]() |
| Le profil de la givrine . |
La douceur qui s est installée ( provisoirement ) dans le pays de gex nous aura permis de lancer la saison sur des bases bien plus élevées que l année dernière surtout pour les plus frileux ! Et puis comme le dit un célèbre dicton : " ce qui est pris , n 'est plus a prendre "
La coupure aura permis de constater que plus grand monde dans le groupe ne coupe réellement toute activité physique pendant les mois d hiver , le vélo est une activité si dure que l'entretien de certains acquis est une nécessité non pas pour " performer " mais tout simplement pour prendre du plaisir a pédaler sans souffrance ...
Certains ont choisi le ski de fond , sport complet par excellence ( FAB KAWA et OLIVERO ) ,d autres la course a pied ou le trail nature ( SUPER MARIO et ALEX FRINGALE ) , FAB CHRONO , FRANKY , NINO BASSO et BLAIRO01 ( indécrottable vttiste ) ont continué a rouler , FAB LE CHINOIS lui a opté pour une vrai coupure misant sur un pic de forme un peu plus lointain , NINO est en convalescence tout comme PATRIK qui s' apprête a passer sur le billard au mois de février pour s'offrir un genou tout neuf , enfin les deux inséparables BRUNO et MODESTE sont encore a table en train de festoyer préférant différer un retour qu' ils espèrent tonitruant !!!!
Et nous espérons tous bientôt revoir STEPH le meilleur d entre nous ...
En attendant voici les photos !
A très bientot !
![]() |
OLIVE et FAB KAWA ont enfin laché leurs skis mais pas leur QG d'hiver !! |
| Tout a droite un nouveau venu ( s'il reste ... ) MAX 25 ans et pur coursier ! |
| FAB 1 , FAB 2 , FAB 3 , SUPER MARIO et ALEX FRINGALE . |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire