mercredi, janvier 15

La montagne ça vous gagne !

Qui eut cru qu' en ce début de mois de janvier traditionnellement l' un des plus froid de l année ,nous aurions pu escalader la faucille et la givrine dans la même semaine ?


Le profil de la givrine .

La douceur qui s est installée ( provisoirement ) dans le pays de gex nous aura permis de lancer la saison sur des bases bien plus élevées que l année dernière surtout pour les plus frileux ! Et puis  comme le dit un célèbre dicton : " ce qui est pris , n 'est plus a prendre "

La coupure aura permis de constater  que plus grand monde dans le groupe ne coupe réellement toute activité physique pendant les mois d hiver , le vélo est une activité si dure que l'entretien de certains acquis est une nécessité non pas pour " performer " mais tout  simplement pour prendre du plaisir a pédaler sans souffrance  ...
Certains ont choisi le ski de fond , sport complet par excellence ( FAB KAWA et OLIVERO ) ,d autres la course a pied ou le trail nature ( SUPER MARIO et ALEX FRINGALE  ) , FAB CHRONO  , FRANKY , NINO BASSO  et BLAIRO01 ( indécrottable vttiste  ) ont continué a rouler , FAB LE CHINOIS  lui a opté pour une vrai coupure misant sur un pic de forme un peu plus lointain , NINO est en convalescence tout comme PATRIK qui s' apprête a passer sur le billard au mois de février pour s'offrir un genou tout neuf , enfin les deux inséparables BRUNO et MODESTE sont encore a table en train de festoyer préférant différer un retour qu' ils espèrent tonitruant !!!!
Et nous espérons tous bientôt revoir  STEPH le meilleur d entre nous ...

En attendant voici les photos !

A très bientot !



OLIVE et FAB KAWA ont enfin laché leurs skis mais pas leur QG d'hiver !! 


Tout a droite un nouveau venu ( s'il reste ... ) MAX 25 ans et pur coursier !


FAB 1 , FAB 2 , FAB 3 , SUPER MARIO et ALEX FRINGALE .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire