mercredi, juin 20

Elle pourra dire : "J'y étais..."


Aujourd'hui 19 juin 2012 est un grand jour. L'été fut présent avec 1 jour d'avance et quel jour ! Une journée exceptionnelle où Emilie vit son compagnon du moment et coach sportif, le champion du dimanche Varésanus se faire mitrailler comme jamais il ne le fut sur toutes les difficultés de leur parcours qui les mena de Gex par Sauverny puis Nyon et enfin le retour sur Divonne, Cessy, Gex. C'est les yeux plein d'admiration devant le flamboyant Boonen qu'elle assista impuissante à la détresse de son binôme puis le regard plein de pitié à la vue de la souffrance sur le visage pâle voir gris de notre quinquagénaire flageolant favori, j'ai nommé l'ex roi de la martinguale : mon Lochet qui aujourd'hui fit peine à voir tant il subit, finissant à plusieurs minutes de son fidèle coach le grand, non l'immense Boonen qui ce jour avait de la dynamite dans les jambes (et un pétard mouillé dans le slip).

Une sortie qui restera à jamais gravée dans la mémoire collective (Super Mario ne finissant jamais 2ème). Espérons que ce soir il ne fasse pas trop de cauchemar, et il qu'il ne rêve pas trop du dos musclé de mon Boonen qu'il vit toute la sortie. Je pense que vous pouvez tous lui envoyer un petit message de soutien, il le mérite pour tout ce qu'il nous a apporté.

Emilie peut-être faudra t-il envisager de changer de coach sportif...



D'ailleurs pour info, comment pouvez vous confondre ces 2 photos (en PJ) datant de près de 20 ans où le club décida après le reprise rugbystique de votre serviteur de ne diffiuser ses photos qu'en couleur (celle-ci le mettant encore plus dans la lumière).

The Great Boonen is Back



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire