Le home trainer de PATRICE ...

ça y est !!!!! apres plusieurs recherches infructueuses , MODESTE a enfin déniché l objet de ses rèves ! Le voici il est superbe et devrait lui permettre de " domestiquez " sa puissance tout en pédalant devant sa cheminée en attendant que sa douce VIRGINIE lui apporte ses gauffres au nutella !!!!
Tu l'as dit, et quelle puissance !!!
RépondreSupprimerPS : n'oubliez pas ma fête demain
Boonen - Coach de vie