Le samedi 17/09/2011, nous serons à la cyclo de la forestiére.Départ 9h00. http://www.premiumwanadoo.com/la-forestiere/site/.
Super mario auradonc fini 33 eme de cette cyclo en 4h40 et Christian 86 eme en 5h29 pour la cyclo de 140 Km.Qu'est qu'il est fort ce super mario, il a du mangé plein de champignons.....
En Vtt pour le parcours de 100 Km, Stephane a fini 25 eme et Adrien 19 eme.Très très bon classement dans des conditions météo terrible.
En Vtt pour le parcours de 100 Km, Stephane a fini 25 eme et Adrien 19 eme.Très très bon classement dans des conditions météo terrible.
Bravo à tous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire