dimanche, septembre 11

La forestiére

Le samedi 17/09/2011, nous serons à la cyclo de la forestiére.Départ 9h00.  http://www.premiumwanadoo.com/la-forestiere/site/.

Super mario auradonc fini 33 eme de cette cyclo en 4h40 et Christian 86 eme en 5h29 pour la cyclo de 140 Km.Qu'est qu'il est fort ce super mario, il a du mangé plein de champignons.....

En Vtt pour le parcours de 100 Km, Stephane a fini 25 eme et  Adrien 19 eme.Très très bon    classement dans des conditions météo terrible.

Bravo à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire