samedi, décembre 24

VTT DE NOEL !!!
















Encore une sortie épique pour fêter Noël en beauté avec une visite du chalet de LA QUIBLE ( on commence a drôlement aimer l'endroit ...) mais pas  par la voie royale du chemin de LA PLACE MENOUD mais par sa " fausse " jumelle , le CHEMIN DES SEBLINES un chemin  parallèle en tout point semblable a nous en faire perdre notre latin ( même si SERGIO avait flairé le traquenard  ) mais se terminant en impasse ! 200 mètres juste au dessus le bon chemin ... L'option la plus raisonnable eut été de rebrousser chemin pour récupérer le sentier initial mais mu par sa bonne étoile et ses aptitudes montagnardes SERGIO nous invitera a le suivre dans son trip : 200 mètres de verticalité et des pentes se frayant un passage  entres d'anciennes moraines inclinées a 40° , le tout avec nos vtt sur le dos ! Les tendons de nos chevilles s'en souviendront longtemps tout comme PAT qui subissait une " double peine " avec son vélo de freeride de 14 kilos ! Mais quelle bonne humeur toute la journée !














Notre guide spirituel et traceur devant l'éternel SERGIO EL SAN BERNARDO !!!!



SERGIO nous a concocté une belle séance de portage sur une pente a 40 ° , 200 mètres de dénivelé sur 500 mètres pour rejoindre la BONNE PISTE !!! PATRIK a adoré !



PAT  " l'homme qui se perd dans  le mont mourex " en sera encore quitte pour une bonne session de course d'orientation !!!





















le FAB a enfin compris que le VTT de montagne ça gagne !!! Bienvenue  chez les bouseux !!!

Bordel j'aurai mieux fait de rester au boulot a ranger mes plaques de saumon ...ça doit donner a peu près ça dans la tète de LILIAN a ce moment de la journée ...



" Tenez manger c'est mon corps " LILIAN en pleine distribution de barres vitaminées ...
















CARLOS n'étant pas la , c'est super mario qui s'y colle pour le selfie avec un peu moins de succès ...

Le petit fils de COUSTEAUX ( ou un spermatozoide au choix ... ) , GROS PIF  , PORTOS , GOLLUM et COCHISE ... une belle brochette de stars que rien n'effraient , même un " gros " rouge après l'effort !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire