Ne vous méprenez pas c'était bien dimanche dernier car depuis , l'hiver semble avoir pris ses quartiers et on ne risque pas de remonter la haut de sitôt quand bien même cela avait été possible il y a deux ans la veille de noël avec des températures plutôt clémentes ... En tout cas les vététistes du groupe ( hors PATRICK accaparé par sa petite descendance ) semblent etre tombés en amour pour ce site de BRANVAUX et le sentiment de " plénitude " qui règne la haut dans cette crique ou le temps semble s'etre arrété pour de bon ! La haut tout parait figé , le chalet niché en son coin n' a pas changé d'apparence depuis des lustres , les chamois jouent sans discontinuer sur les pentes abruptes de la falaise , les chemins tracés ne dévient jamais de leurs ornières et les ( nombreux ) randonneurs déroulent toujours leur pas dans un silence feutré avec un respect des lieux qui tranchent avec les nombreux immondices commençant a envahir le bitume 10 km plus bas ...
 |
| JLOUIS et LILIAN se tape la " bourre" sur la montée de la PLACE MENOUD ! |
 |
| CARLOS un peu plus bas se bat avec son ...vélo d'emprunt ! |
 |
| La patte de dérailleur de son GT CARBONE ayant trépassé , CHARLES LE BON s'est gentiment proposé de préter son LAPIERRE 27.5 a CARLOS ... Plutot orienté " all-mountain" cette machine n'a pas la vivacité du GT mais s'en sort honorablement a partir du moment ou le rythme ne devient pas " frénétique " ! |
CHARLES LE BON et le fantastique décor des crètes ...
 |
| LILIAN amoureux fou de nature était servi aujourd'hui ! |
 |
| Notre pitre préféré !!! |
 |
| L'automne est bien LA SAISON ou les couleurs sont transcendées par l'éclairage naturel . |
 |
| Toujours personne pour monter cette partie sans descendre du vélo ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire