mercredi, mars 23

RICCIONNE 2016 : 1 er jour !

Le massif du MT BLANC en guise d'apéritif pour le voyage aller ...

Tout la haut l' AIGUILLE DU MIDI perchée a 3842 mètres ...

La pause café obligatoire dans le VAL D' OSTE .

Après une courte nuit dans la ...voiture , le ptit dej a l' hôtel nous aide a surmonter la " douche écossaise " , en effet la météo est maussade et le kway ne sera pas un luxe aujourd'hui ...CARLOS et PATRICK attaquent  leur régime protéiné ....

CARLOS " des éclairs dans le regard " on a voulu me piquer ma biscotte !!! EMILIE tout sourire a l'idée de revoir son guide SANDRO ....

SUPER MARIO et PAT baignent dans leur jus ...


1 ère sortie , 1 ère montée , le groupe italien de BORMIO est déjà devant et ce sera comme ça toute la semaine !


LA GAFFE du jour , la batterie de mon EPS CAMPAGNOLO est déchargée ! Je me rabats sur un SCOTT CR1 en location , et une constatation : un bon cadre carbone n'est rien sans la paire de roues qui va avec ! Pour la stabilité et les montées au train ça le " fait " , pour les sensations et les accélérations passez votre chemin !!!

Hilare,  DAVID  notre écossais d' EDIMBOURG , comme chez lui avec la bruine qui tombe sur MORCIANO...


ANDREA  notre guide que l'on retrouve avec plaisir 2 ans après , le coup de pédale toujours aussi puissant malgré 3 mois et demi de coupure totale avec le vélo !

Pas de vrai col cette semaine mais une succession de cotes aux pourcentages élevés , tout ce que déteste PAT au fond sur l'image !



CARLOS en plein effort .

ANDREA perpétue la tradition avec la pause café a mi parcours .

Miam , scrontch , miam !

Les guides de la région ont lancé une application avec tous les bars habilités a vous dépanner en cas de problèmes mécaniques ! Une idée lumineuse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire