mercredi, février 10

Des nouvelles du cyclope !!!

Qui l ' eu cru ? Lui l ' adepte du bitume complètement ( ou presque ) réfractaire au vtt et plus généralement a tout ce qui se " traîne " un peu sur la route ?
Malgres plusieurs tentatives et contrairement a PATRICK le " cyclope " n ' aura jamais repondu a mes nombreux appels du pieds pour rouler avec nous dans les sous bois ...
D' ou ma surprise lorsque le chinois me dit avoir roulotté quelques kilometres avec le " FAB" juché sur un vélo orange et pourvu de freins a disques ...
Par quelle sorcellerie le " FAB "aurait il laissé au box son fameux PINARELLO F8 pour enfin reprendre le chemin de l 'entrainement ?
La réponse en photo ...


Mince c'est pas " çuila "!!!


Le voici un magnifique SPECIALIZED CRUX CARBONE de cyclocross !!!! Aux dernieres nouvelles le " FAB " comptait modifier les développements ( 42x25 en cote raide ça tire un peu ...) et passer a un freinage tout hydraulique ( le système monté ne l ' étant qu ' a moitié )
A suivre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire