lundi, avril 21

Bon retour NINO !

Cette fois c'est bon , NINO est de retour chez lui dans son " loft " divonnais  4 mois jours pour jour après  son grave accident de vélo et sa fracture du fémur , 4 mois de souffrance , de doutes ,de remise en question mais pour notre grand bonheur ils ne nous l 'ont pas changés ,charcuter oui , changer non ! Toujours tète de mule mais sans se départir de sa simplicité , de sa gentillesse et de sa bonne humeur !
Comment ais je pu me fâcher avec mon cousin ( quelques heures ... ) pour une vulgaire histoire de bidon , le "chinois " s'en souvient ..., il faut dire que ce jour la malgré une température estivale et 2 portes bidons sur son TIME , NINO n'avait pris qu' un minuscule bidon de 500 ml pour 4 h de sorties et semblait " aimanté " par les fontaines du jura a ne plus pouvoir arrêter de se ravitailler a chaque point d eau ! Cela avait eu le don de m' agacer prodigieusement et je fis part a mon cousin de mon mécontentement  , en guise de rétorsion, sans nous attendre , il escalada le marchairuz vitesses grand " v " , bascula sur divonne et nous ne le revîmes plus ! Le soir même nous étions réconciliés ...

Depuis ce " funeste " 18 décembre nous avons appris a rouler sans lui , mais comme le disait très affectueusement FAB " le cyclope " ce vendredi en buvant son café , NINO  nous manque dans nos sorties ... Alors bien sur la priorité de ce dernier sera celle de recouvrer une parfaite santé et de reconstituer le tandem de choc avec PATRIK dans la boulangerie de celui ci ,  mais au fond de moi et de certains proches copains nous languissons de le voir remonter sur son autre  " outil de travail  " , son très cher vélo ...Il faudra du temps , de la patience , beaucoup d'abnégation mais sache cousin que nous t attendons de pied ferme lorsque tu auras décidé , le jour , l 'année qu ' il te plaira de faire ton grand retour au sein du groupe !


Dernière mise a jour : NINO est remonté sur un vélo , le vélo de ville de sa soeur , le temps d'un tour de parking histoire de vérifier que les automatismes de bases ne s'étaient pas envolés !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire