lundi, janvier 7

Dans la continuité

Dans la continuité du post d'hier ,les premières escarmouches du nouvel an ,les toutes premières bosses ( 650m de dénivellé pour 75 km )et le plaisir retrouvé de rouler a plusieurs .
La coupure aura permis de recharger les batteries mais pas les habitudes !
CHRISTIAN BLAIRO ne change pas une formule gagnante : gros braquets et une fréquence de pédalage métronomique ,les changements d'itinéraires se font toujours a la dernière seconde et il lui arrive encore de confondre sa droite et sa gauche !



SUPER MARIO ne comprend toujours pas ou il faut tourner ,n'aime toujours pas les longs bouts droits et attend les montées comme d'autres attendent la paye de fin de mois !
PATRICE MODESTE a toujours la plus belle tenue hivernale pour rouler ,pense toujours qu'il va maigrir s'il ne prend pas de barres de céréales sur lui et a toujours un roti sur le feu qui l'attend quand il sent ses jambes le trahir ...mais il passe de mieux en mieux les cotes !


Enfin le ptit nouveau FABRICE ferait presque concurrence a CHRISTIAN BLAIRO pour les dévellopements utilisés ,commence a taper dans l'oeil des autres bloggers pour son style d'une incomparable fluidité et commence aussi a leur faire du soucis pour sa marge de progression !!!



Pour la petite histoire le parcours nous enmenait le long du rhone avec la montée du barrage de verboix , celle d'avully puis la rude grimpée de pougny gare avant le retour sur gex .
A très bientot .



1 commentaire:

  1. houlala tout le monde a l'air bien motivé en ce debut de saison.
    cela laisse présager de belle partie de manivelles.

    RépondreSupprimer